Kaori Yuki ( je savait pas trop ou le metre alors je l'ai mis ici ) Popupw
Kaori Yuki ( je savait pas trop ou le metre alors je l'ai mis ici ) Popupw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kaori Yuki ( je savait pas trop ou le metre alors je l'ai mis ici )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yuki
Otaku professionel
yuki


Messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2009

Kaori Yuki ( je savait pas trop ou le metre alors je l'ai mis ici ) Empty
MessageSujet: Kaori Yuki ( je savait pas trop ou le metre alors je l'ai mis ici )   Kaori Yuki ( je savait pas trop ou le metre alors je l'ai mis ici ) Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:19

Kaori Yuki
Kaori Yuki ( je savait pas trop ou le metre alors je l'ai mis ici ) 113774877_small
Kaori Yuki est une mangaka née le 18 décembreTokyo. Elle n'a jamais divulgué l'année de sa naissance mais on peut estimer qu'elle est née dans les années 1960.
Elle souhaite devenir mangaka des sa plus jeune enfance. Elle intègre une école d'art puis la quitte en 1986. Elle commence alors sa carrière de mangaka dans Hana to Yume et publie dès 1987 plusieurs nouvelles comme La tenue d'été d'Elie À partir de 1992, elle commence ses premières sagas comme Comte Cain et Angel Sanctuary et devient alors une référence dans le genre sojo
Elle se distingue par la qualité de ses dessins et par ses scénarios aux ambiances sombres qui explorent des thèmes sensibles comme l'inceste ou la religion

Elle conte a sont actif 20 oeuvre environs donc les plus connus sont :

1994 - Kafka (série comte Cain )
Kaori Yuki ( je savait pas trop ou le metre alors je l'ai mis ici ) 371485373_small

2001- Ludwig Kakumei (Ludwig, le Révolutionnaire)
Kaori Yuki ( je savait pas trop ou le metre alors je l'ai mis ici ) Ludwigr_02
Revenir en haut Aller en bas
http://soo-kawaii.skyblog.com
Kawaii
Otaku professionel
Kawaii


Messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 28
Localisation : ...

Kaori Yuki ( je savait pas trop ou le metre alors je l'ai mis ici ) Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yuki ( je savait pas trop ou le metre alors je l'ai mis ici )   Kaori Yuki ( je savait pas trop ou le metre alors je l'ai mis ici ) Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:53

Je pense qu'il est bien placer ton sujet Kaori Yuki ( je savait pas trop ou le metre alors je l'ai mis ici ) 170391

Waaaah je ne connaissais pas du tous cette auteur en tous cas c'est déssin son magnifique (comme pour la plupart des mangaka >> logique Kaori Yuki ( je savait pas trop ou le metre alors je l'ai mis ici ) 563746 )

En tous cas tu la bien présenter ! Tu as tous écrit ou ...
Spoiler:
Kaori Yuki ( je savait pas trop ou le metre alors je l'ai mis ici ) 170391

Kafka a l'air super !! Kaori Yuki ( je savait pas trop ou le metre alors je l'ai mis ici ) 959996
Revenir en haut Aller en bas
Starmagik
Admin
Starmagik


Messages : 181
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : In my house

Kaori Yuki ( je savait pas trop ou le metre alors je l'ai mis ici ) Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yuki ( je savait pas trop ou le metre alors je l'ai mis ici )   Kaori Yuki ( je savait pas trop ou le metre alors je l'ai mis ici ) Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:40

Ludwig aussi a l'air pas mal j'aime ce genre de vêtement sur les manga sa fais aspect riche mais mystérieux aussi.
M'enfin si j'ai de l'argent j'essaierai de m'en procurer un mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacrazy.forums-actifs.com
yuki
Otaku professionel
yuki


Messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2009

Kaori Yuki ( je savait pas trop ou le metre alors je l'ai mis ici ) Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yuki ( je savait pas trop ou le metre alors je l'ai mis ici )   Kaori Yuki ( je savait pas trop ou le metre alors je l'ai mis ici ) Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:36

alors pour ce qui est de la rédaction j'ai fait une salade quand j'arrivait pas trop a dire certain truc j'ai pris le phrase déjà fait de la présention de Kaori Yuki sur nautiljion ^^ mais j'ai quand même un peut essayer de mettre quelque phrase de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://soo-kawaii.skyblog.com
Kawaii
Otaku professionel
Kawaii


Messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 28
Localisation : ...

Kaori Yuki ( je savait pas trop ou le metre alors je l'ai mis ici ) Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yuki ( je savait pas trop ou le metre alors je l'ai mis ici )   Kaori Yuki ( je savait pas trop ou le metre alors je l'ai mis ici ) Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:30

Sa va ! T'a salade est vraiment bien faite lol x)
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Otaku professionel
yuki


Messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2009

Kaori Yuki ( je savait pas trop ou le metre alors je l'ai mis ici ) Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yuki ( je savait pas trop ou le metre alors je l'ai mis ici )   Kaori Yuki ( je savait pas trop ou le metre alors je l'ai mis ici ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:12

XD merci
Revenir en haut Aller en bas
http://soo-kawaii.skyblog.com
Kawaii
Otaku professionel
Kawaii


Messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 28
Localisation : ...

Kaori Yuki ( je savait pas trop ou le metre alors je l'ai mis ici ) Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yuki ( je savait pas trop ou le metre alors je l'ai mis ici )   Kaori Yuki ( je savait pas trop ou le metre alors je l'ai mis ici ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:58

De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaori Yuki ( je savait pas trop ou le metre alors je l'ai mis ici ) Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yuki ( je savait pas trop ou le metre alors je l'ai mis ici )   Kaori Yuki ( je savait pas trop ou le metre alors je l'ai mis ici ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori Yuki ( je savait pas trop ou le metre alors je l'ai mis ici )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga :: Mangaka-
Sauter vers: