Pandora Hearts Popupw
Pandora Hearts Popupw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pandora Hearts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawaii
Otaku professionel
Kawaii


Messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 28
Localisation : ...

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:09

Ohayo Mina Pandora Hearts 98147 Pendant ma longue période d'absence j'ai découvert pas mal de manga qui sont super (oui Kilari n'est pas le seul bon manga) et donc j'aimerais vous faire connaître Pandora Hearts

SYNOPSIS (avec quelques interventions) : Oz Bezarius (très bien dessiné vraiment magnifique), héritier d'une maisons de duc, vient tout juste d'avoir quinze ans (passage à l'age adulte). Sa vie est riche et insouciante, assombrie par l'absence constante de son père (plutôt mystérieux). Lors de son passage à l'âge de la cérémonie, tout change. Pour aucune raison qu'il peut discerner, il est jeté dans la prison connue sous le nom de "Abyss" (une sorte de néant), pour être sauvés par une "chaîne" connue sous le nom de Alice, le lapin de sang noir (très forte et très impulsive). Pourquoi a t-il été jeté dans Abyss, Alice dans tout cela et qu'est ce que l'organisation connue sous le nom de "Pandora" veulent avec lui ?

PERSONNAGE :

Oz Bezarius : Pandora Hearts Oz

Alice : Pandora Hearts Alice-1

Gilbert : Pandora Hearts Gilbert

Reaven : Pandora Hearts Raven

Sharon Reinsworth : Pandora Hearts Sharon

Xarxes Break : Pandora Hearts Xarxes

Il y a certaines choses par rapport au photo que j'ai envie de dire mais que je ne dit pas pour garder le suspense au cas ou certains voudrais voir ce manga Pandora Hearts 907849
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Otaku professionel
yuki


Messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2009

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:20

il a l'aire bien les graphisme sont super alors des que j'aurait de l'argent j'irait voir si je peut l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://soo-kawaii.skyblog.com
 
Pandora Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga :: Shonen-
Sauter vers: